Coupe du Pays de Herve
Sponsorisé par Cyclotour Coupe du Pays de Herve
Pierre Timmermans

Bonjours tristesse

Bonjours tristesse

Chers (ex)amis,

Ce que je craignais arriva.

Beaucoup de messages, autant d'insultes, non moins de provocation, pour accoucher ...de rien du tout.

Y a-t-il eu invitation générale? Manifestement non.

Qui a roulé? Pipiet tout seul?, L'infâme et son frère voisin? Peu importe, la plupart termineront dans une de ces salles de sport sur un vulgaire vélo d'appartement, mirant leur nouvelle tenue et se vantant de leurs prétendus exploits passés.

Dois-je vous rappeler qu'il y a quelques mois, le Grand Mic traversait le jura à vélo alors qu'un tour de deux heures à WARSAGE vous semble si difficile à organiser (et à parcourir peut-être).

Ne pouvez-vous montrer un autre visage? Poser la question est peut-être déjà y répondre.

Grand Mic.

Seul le Bollo a osé répondre à mon précédent message. Les autres tremblent et se replient derrière un mutisme qu'ils estiment de bon aloi. L'infâme, pourtant si prompt à manier la plume, fait semblant de travailler. L'administration en temps normal ne tue pas au labeur mais en période de vacances de carnaval..., Les crampes aux pouces apparaissent.

Ce n'est pas le frère aîné, chef de la famille, à défaut de l'être du peloton, qui me contredira.

Bollo me parle d'une chute de l'aigle, peut-on me donner des précisions sur ce week-end sportif inoubliable?

Quant à Jacqot, relève-t-il ses mails dans sa prison dorée du laveu?

D'autre part, je trouvait notre Pipiet, ancien leader de son état, plus bavard vendredi dernier. Fait-il partie de ceux qui ne peut émettre le moindre son lorsqu'il est à jeun, pour ensuite nous bombarder en période de libation?

Quant à Jean-Cédric, je peux comprendre son appréhenion lorqu'on lui soumet l'idée de courir avec ce monstre sacré qu'est le Grand Mic.

Ce dernier vous salue bien bas.